En guise de présentation


Les Editions Inedits ont pour vocation l'inventaire des ouvrages qui n'existent pas, mais qui pourtant ont ou ont eu une influence sur la littérature. Le "Nécronomicon" bien connu des lecteurs de Lovecraft en est un exemple. "Le roi en jaune" en est un autre, Kilgore Trout est un auteur parfaitement inédiste, et ces pages leur rendent hommage tant que faire se peut....
Par ailleurs, plutôt que se perdre dans les méandres de la virtualité, nous vous proposons ici de découvrir notre activité concrète (littéraire et théâtrale).

Rechercher dans ce blog

mardi 23 décembre 2008

JE SUIS Né JEUNE du 11 Novembre au 03 Décembre à Arcueil

MERCI DE VOTRE SOUTIEN !
LA COMPAGNIE FALAISES ET PLATEAUX
vous a proposé de venir (re)découvrir 


JE SUIS Né JEUNE 


(Création Festival Falaises et Plateaux à Anis Gras en Février 2006) 
Un texte de Benjamin SISQUEILLE
Mis en scène par Marc DUMONTIER
Interprété par Mathieu MOTTET







Du 11 Novembre au 03 Décembre 2006 
(eh oui, c'est passé...)
AU BAHUT 
18 Avenue du Président Salvador Allende 94110 Arcueil 
(RER B LAPLACE)

Pour en savoir plus :
Contact 01 49 12 11 35
ou falaisesetplateaux@yahoo.fr

Découvrez Michel Dimichel




Nous sommes tous nés jeunes…
Mais aussi, « l’on est pas sérieux quand on a dix-sept ans ». Ainsi sommes-nous tous confrontés à la mise à mort de notre jeunesse au bénéfice de l’âge adulte.
Cette mise à mort s’accélèrerait-elle ? De nos jours, il semblerait que « le jeune » soit vécu comme persécuteur et organisé en bandes concertées. Il y a tout juste un an, lors des « émeutes » de Novembre 2005, était même rapporté - tant par la presse que par l’autorité - un sentiment de « contagion », terme emprunté à la grippe aviaire, sujet médiatique rival.
La jeunesse vécue comme race à part…
C’est de notre temps de vigilance assoupie dont parle « Je suis né jeune ». Car c’est à présent que la « contagion » est circonscrite en « Zones Urbaines Sensibles », que se déploie le véritable arsenal concentrationnaire.
De cette jeunesse réifiée en clown triste et condamnée au peloton d’exécution pour un crime innomé, « Je suis né jeune » exprime l’ultime plaidoirie. 


DUREE : 50 Minutes
Enregistrer un commentaire

A venir...

Archives photos et vidéos : Thunos, L'étoffe des songes, Le talon de fer, Contes, L'innamoramento, Dans les bois la marguerite, Ballet Monstre, Ubu Président ...

Kilgore TROUT : hagiographie

Le catalogue enrichi des Editions Inedits