En guise de présentation


Les Editions Inedits ont pour vocation l'inventaire des ouvrages qui n'existent pas, mais qui pourtant ont ou ont eu une influence sur la littérature. Le "Nécronomicon" bien connu des lecteurs de Lovecraft en est un exemple. "Le roi en jaune" en est un autre, Kilgore Trout est un auteur parfaitement inédiste, et ces pages leur rendent hommage tant que faire se peut....
Par ailleurs, plutôt que se perdre dans les méandres de la virtualité, nous vous proposons ici de découvrir notre activité concrète (littéraire et théâtrale).

Rechercher dans ce blog

samedi 2 juin 2018

THEATRE : Les femmes de Dieu - de Victor Haïm


Pour cette fin de printemps 18, entre deux piquets de grève, je vous propose d'aérer l'esprit avec un peu de théâtre mené avec bonne humeur et truculence par un beau nombre d'anciens de mes "élèves" réunis en compagnie - "Les Justes au corps" - pour leur cinquième spectacle : Les Femmes de Dieu.
On y parle des femmes, dans leur diversité, avec justesse, nuance et tendresse, sur un beau texte de Victor Haïm.

Il sera joué les 5, 6, 13, 14 et 16 juin 2018 à 21h15 au théâtre du Gouvernail (5 passage Thionville, Paris 19e -  Métro Ourcq / Laumière).
La participation est de 8€.
 La salle étant assez petite, il est nécessaire de réserver (voir les infos incluses sur le visuel).


Image en ligne
Enregistrer un commentaire

A venir...

Archives photos et vidéos : Thunos, L'étoffe des songes, Le talon de fer, Contes, L'innamoramento, Dans les bois la marguerite, Ballet Monstre, Ubu Président ...

Kilgore TROUT : hagiographie

Le catalogue enrichi des Editions Inedits